adidas Dans ce contexte

Disinilah pusat informasi dari forum ini, semua tentang forum ini.......

Moderators: Forum Control, administrator

adidas Dans ce contexte

Postby jordanss123 » 2018 02 14, 3:00

Nous adidas Le HXL a été le premier baskets running à intégrer sommes conscients que le côté médial avec la semelle intermédiaire est plus élevé par rapport à la paroi latérale,Cela donne à la semelle une légère inclinaison lorsqu'elle est vue avec le talon - voici comment les versions standard et ST avec l'Ultra Boost comparer,Il y a un angle perceptible,ou un biseau de latéral à médial sur la ST.
Par conséquent, l'Ultra Boost ST a l'intention de dominer le pied-roulis intérieur grâce à une conception de la semelle intercalaire a plus de matériau sous le côté de l'arche, par opposition à l'autre côté.
toutefois,plutôt que de le faire à travers une mousse plus douce sur le côté latéral et une mousse plus ferme sur le côté médial (également identifié comme le bâtiment pro-modérateur adidas sur les anciens modèles),le ST vise à produire un résultat de contrôle de mouvement en rendant le côté médial plus amorti.
L'effet sur ce design unique est assez doux,Vous avez l'impression qu'il y a plus de mousse sous votre arc,qui se sent vraiment bien,La douceur de la mousse Boost assure qu'il n'y a pas de poke-yness.
Ce n'est pas une chaussure de stabilité ou de soutien par aucune norme;,cela peut être une chaussure de gestion de mouvement très bénigne,Il ne peut pas vous créer la fermeté attendue de votre chaussure de stabilité conventionnelle,adidas appelant la ST une chaussure de stabilité est vraiment un abus de langage - ce n'est peut-être pas.
Donc, en arrivant à la question initiale - qu'est-ce que cela fait exactement - que fait le polyuréthane?.
La bonne façon de répondre à cette question sera: que se produirait-il si cette composante de «stabilité énergétique» n'existait pas?.
Une semelle intercalaire en mousse Supercharge à volume élevé lorsqu'elle est laissée complètement à des dispositifs uniques,est un désastre de stabilité,La plupart des chaussures Boost ont une jante stabilisatrice par rapport à la semelle intermédiaire,ou est augmenté qui a un boîtier de support,Sans ces mécanismes de soutien,la semelle intermédiaire s'effondrera simplement sous le poids ou le pied.
Besoin d'une preuve?,une chaussure qui opte pour une semelle intercalaire Boost complètement non supportée,et enroulé comme une chaussure de travail pathétique,Cette limitation de la mousse Boost oblige également adidas à générer un nervuré,ou conception «en terrasse» pour la semelle intermédiaire,Cela signifie que la semelle intermédiaire devient de plus en plus large (ou évase) sur les côtés tout au long,avec l'intention d'induire la stabilité.
Dans ce contexte,l'Ultra Boost ST ayant un flanc médial extrêmement haut,anxieusement nécessite une structure de support,C'est là que le recouvrement vert translucide entre dans l'image.
Sa fonction serait de contenir la compression excessive ou le cisaillement latéral,et effondrement potentiel / évasement de la mousse douce Boost,La partie contrôle du mouvement est réalisée par une semelle intercalaire biseautée avec son flanc médial supérieur;.
Ce n'est probablement pas un article médial dans le sens connu de l'idée de,et pourtant, il a un rôle clé à jouer dans le plus grand schéma de problèmes,Ce n'est certainement pas une simple décoration.
L'uréthane translucide empêche l'Ultra Boost ST de commencer à être un pur Boost,ce qui est assez bon une cause de son existence,Il convient de noter que cette suppression est flexible,donc il se plie lors de l'utilisation de la mousse Boost au lieu de saillir comme une structure de service difficile.
En un mot,la pièce 'Stabilisé Energie' existe pour compenser les défauts de l'excellente mousse Boost.
Au sommet,il ne s'étire pas sous le pied mais s'arrête juste quelques mm vers l'intérieur sur le bord de la semelle intermédiaire,À la fin,il est connecté à une extension avec l'insert en plastique 'torsion',qui finit dans l'écart que vous voyez à l'intérieur de l'image.
Comme une note de bord,la semelle extérieure s'use plus rapidement juste sous l'endroit où le plat de torsion rencontre l'uréthane enlever,Une semelle extérieure plus dure à ce moment là signifie plus de pression dans le caoutchouc souple,et d'où l'usure.
Avec beaucoup de la mousse ajoutée,l'Ultra Boost ST finit par devenir une chaussure très rembourrée,Il est le plus amorti de la gamme actuelle de running d'adidas.,l'UB classique inclus,Il n'y a généralement pas de jantes fermes ainsi que des boîtiers limitant la semelle,par conséquent, le ST offre une expérience de ride Lift pur.
jordanss123
Pengen tahu
Pengen tahu
 
Posts: 92
Joined: 2017 02 18, 2:05

Return to Pengumuman

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron